Profitez de nos abonnements et découvrez le bien-être au quotidien, directement livré à votre porte ! Livraison offerte à partir de 49€ d'achat.

Parrainage : Récupérez 5% sur chaque achat de votre filleul sur votre portefeuille, en cliquant ici

Politique de Retours & Remboursement

Produits pouvant faire l’objet d’un retour : Tout produit acheté sur le site, dont l’état est intact sans avoir été ouvert, toujours scellés. 

En cas de casse pendant le transport l’entreprise CBD Solutions s’engage à remplacer les-dits articles, sur preuve.

État des produits retournés : les produits doivent être dans leur état d’envoi, toujours scellés

Comment faire un retour : contactez le service clients qui vous communiquera la marche à suivre.

Frais de renvoi : retour à la charge du client, ( hors cas de casse, durant le transport )

Délai de retour : tout retour doit se faire dans un délais maximal de 14 jours après réception du colis

Politique de remboursement : la société CBD Solutions effectuera un remboursement total du produit en cas de retour, ou de casse si le client ne choisi pas le remplacement de son produit, par un similaire au frais de la société CBD Solutions.

Délais  de remboursement : l’entreprise CBD Solutions s’engage a rembourser dans les délais légaux en cas de remboursements.

Politique d’échange : La société CBD Solutions s’engage à échanger un produit selon les modalités suivantes : 

1- Le produit doit être intact si l’échange ne concerne pas une casse pendant le transport. 

2- si l’échange concerne une casse durant le transport, sur preuve, l’échange sera effectué dans les délais de livraison classique.